Garantie Haven

Mattress Warranty:


QUALITÉ, FIABILITÉ ET SÉCURITÉ
Félicitations pour votre nouveau matelas Haven - bienvenue dans la famille ! Haven s'engage à fournir des produits de sommeil de la plus haute qualité. Grâce à notre processus de contrôle de la qualité, vous pouvez être sûr que votre matelas Haven vous procurera un sommeil réparateur pendant des années. Avec un entretien simple, votre nouveau matelas vous donnera de nombreuses années de sommeil sain et confortable. Veuillez lire attentivement les termes de la garantie limitée et les autres informations contenues dans cette brochure. Nous vous recommandons de conserver cette garantie ainsi que votre ticket de caisse dans un endroit sûr.

HAVEN LIMITED WARRANTY
Haven garantit que ce produit est exempt de tout défaut de matériau et de fabrication, comme décrit dans la présente garantie (ci-après dénommée "Garantie limitée").

DURÉE ET CONDITIONS DE LA GARANTIE LIMITÉE
Cette garantie limitée commence à la date d'achat... Si un défaut de fabrication survient pendant la période de garantie, Haven réparera ou remplacera (à la discrétion de Haven) le matelas et/ou le sommier défectueux. Si le remplacement est nécessaire, Haven peut substituer des matériaux de qualité égale ou supérieure si les composants similaires ne sont PAS disponibles. À l'exception de cette réparation ou de ce remplacement, Haven n'est pas responsable des frais de transport, de la perte d'usage ou de toute autre réclamation. REMARQUE : La réparation ou le remplacement d'un matelas et/ou d'un sommier ne prolonge pas la présente garantie limitée et ne fait pas commencer une nouvelle période de garantie.

LA GARANTIE LIMITÉE HAVEN N'EST VALABLE QUE DANS LES CIRCONSTANCES SUIVANTES :
  1. Vous devez être le consommateur acheteur initial.
  2. Vous devez fournir une copie du reçu d'achat numérique indiquant clairement la date d'achat et le prix d'achat.
Vous devez remplir le questionnaire de demande de service de garantie

LA GARANTIE LIMITÉE HAVEN NE COUVRE PAS CE QUI SUIT :
  1. Les matériaux de revêtement du tissu du matelas
  2. Empreintes corporelles normales de moins de 2".
  3. Préférence de confort ou de fermeté du produit.
  4. Produit vendu/expédié en dehors du pays.
  5. Adaptation aux draps ; Haven ne garantit pas que le matelas s'adaptera à une taille de drap particulière.
  6. Les frais de transport à destination et en provenance de l'usine.
  7. Indemnisation de la perte d'usage.
  8. Produits vendus pour un usage commercial ou institutionnel.
  9. L'usure normale, une dépréciation progressive du soutien et du confort au fil du temps par une utilisation régulière.
LA GARANTIE NE S'APPLIQUERA PAS SI LE MATELAS EST SUJET À UN ENTRETIEN ABUSIF OU INADÉQUAT TEL QUE ET PAS SEULEMENT LIMITÉ À :
  1. Un support inadéquat provenant d'une base faible ou inadaptée.
  2. Soutien inadéquat d'une base ou d'un lit inadapté.
  3. Taches, salissures, brûlures.
  4. Abus excessif ou manque de soins.
  5. Le rembourrage se compacte en raison d'une rotation insuffisante.
  6. Utilisation d'une planche entre le matelas et le sommier
  7. Tout dommage résultant d'un déménagement ou de tout autre déplacement ultérieur.
CE QU'IL FAUT FAIRE SI UNE RÉCLAMATION DE GARANTIE EST ENVISAGÉ :
  1. Contactez le service clientèle de Haven et remplissez un questionnaire de garantie.
  2. L'étiquette du produit Haven et l'étiquette juridique doivent être intactes et rester apposées sur la literie.
PRENDRE SOIN DE VOTRE NOUVEAU MATELAS
  1. LES IMPRESSIONS CORPORELLES : Les matériaux utilisés dans ce matelas sont conçus pour épouser les contours individuels de votre corps. Un tassement normal des matériaux est à prévoir et ne constitue pas un défaut structurel ou de fabrication.
  2. MOUVEMENT : Ne pas plier, plier ou faire reposer votre matelas debout car cela pourrait entraîner des dommages internes. Ne vous tenez pas debout et ne sautez pas sur le matelas. Il n'est pas conçu pour ce genre de concentration de poids. En transportant un matelas sur le côté, il est moins susceptible d'être endommagé. Il doit être stocké à plat.
INSTITUTIONNEL ET COMMERCIAL
Les matelas Haven utilisés dans des applications institutionnelles ou commerciales ne sont pas spécifiquement conçus à cette fin et ne sont pas couverts par cette garantie. Les produits commerciaux et institutionnels vendus directement à l'entreprise/institution porteront l'étiquette légale correspondante et le code de garantie apposé.

IMPORTANTES CONSIGNES D'ENTRETIEN
The mattress must be continuously supported by a foundation.  A bed requires a minimum of 5 cross slats (1” X 4”) with 3 concentrated in the center third for double, queen and king sizes as well as longitudinal central beam with a center leg support.

COMMENT ENTRETENIR LE MATELAS
  1. Tournez le matelas tous les mois pendant les 6 premiers mois, puis tous les 3 mois par la suite.
  2. Ne pliez jamais un matelas en mousse à plus de 30 degrés.
  3. Utilisez un cadre de lit de qualité. Pour éviter tout dommage structurel et l'annulation de votre garantie, les ensembles de lits doubles, queen et king doivent être utilisés avec un support central rigide muni d'un pied.
  4. Ne mouillez pas le matelas.
  5. Utilisez une housse de matelas pour garder le matelas propre et sain.
  6. Si vous avez acheté un matelas seulement, il doit être soutenu par un sommier ou un cadre de lit acceptable qui empêche le matelas de se courber.
  7. Do not use an iron or excessive heat on the mattress

Power Frame Warranty:

The M-1500 comes with a 15 year limited warranty and the M-4500 has a 20 year limited warranty.

In the unlikely event that you should need to service on your base, please contact us.

Haven Sleep Co. warrants (the “Warranty”) to customer that each electric adjustable base sold to the customer shall be free from defects in material and workmanship commencing on the date of delivery to customer. There is a limited 15 or 20 year warranty (depending on the model) on the steel undercarriage reinforcing foundation. If the warranty is applicable, Haven shall, at its option, repair or replace the product or parts as stipulated below. Please refer instruction manual for exclusions to this warranty.

1 Year Full Warranty - During 1st year from the warranty commencement date, your adjustable base is warranted against non-excluded defects in workmanship. During 1st year we will supply parts at no cost to you.

2nd Year Warranty - During 2nd year from the warranty commencement date, your adjustable base is warranted against non-excluded defects in workmanship. During 2nd year we will supply parts at no cost to you but transportation and labor costs will be charged to customer.

Year (3) three through year (15) Fifteen or (20) Twenty - From year three of the purchase date, all parts will be sold at the cost prevailing at the time of service. Customer shall bear all the transportation and labor cost to service the bed. This warranty applies to the original purchaser only and it is non-transferable and is non-refundable.

This warranty does not include any damage caused to fabric, electrical cables, or cords, external or internal finish. We will, at our option, repair and/or replace the definitive parts and/or components provided that the warranty parts have not been subjected to misuse or improper service by the consumer, have not been damaged in transit or handling and/or have not been altered or repaired by unauthorized representatives

FAQ

Can't find an answer to your question? Send us an email or give us a call.

Answer goes here

Answer goes here

Answer goes here

Answer goes here